Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 11:19
Je continue à vous montrer les cadeaux que j'ai offert mercredi.
Après le pochon petshop, je vous montre les 3 calendriers 2009 scrappés que j'ai offert.

Celui de ma grand mère:


en haut à gauche avec ses 5 enfants
au milieu toute seule
et à gauche avec une partie de ses petits enfants





Celui pour ma tante:


avec ses 2 enfants



Chiffres en carton que j'ai encré




Et enfin celui de ma cousine:
(celle qui a eu le pochon petshop)


(j'ai enlevé les 3 losanges roses car ils ne tenaient pas, normallement y en avait 4)



Chiffres en carton encrés



Ces calendriers ont bien plu.
Le lendemain quand je suis retournée chez ma tante, le sien et celui de sa fille était accroché au mur.

Si vous souhaitez en réaliser, j'ai créer des calendriers 2009 à télécharger gratuitement
Vous les trouverez ici

J'en ai d'autres en projet, vous les verrez donc très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe !!! quel talent tu as ! vraiment toutes mes félicitations !!je me demande quand tu trouves le temps de faire tout cela ??hihibizz
Répondre
M
<br /> Ben c'était les vacances, et puis là je n'ai que stage le matin, toutes mes après midi sont libres pendant 3 semaines. du coup j'en profite<br /> <br /> <br />
B
Ils sont superbes !!! Bravo à toi !!!Gros bisous.Babeth
Répondre
L
Une très belle idée...en plus ces calendriers sont magnifiques.....Biz
Répondre
M
je l'ai trouve magnifique, il y en à qui vont etre heureuse de les recevoirsMarie
Répondre
Y
quel travail.......... tu as du passer beaucop de temps à faire tous ces décors.....c'est trés joli ces petits calendriers!bravoyan
Répondre
A
toujours une bonne idée de cadeau les petits calendriers.Les tiens sont magnifiques.
Répondre
M
bravo pour tous ces calendriers ! beaucoup d'idées de scrap !je n'ai encore jamais essayé. mais qui sait...martine
Répondre
F
ils sont vraiment très jolis tes calendriersbisesfrançoise
Répondre
N
très très jolis petite préférence pour le dernier hihibisous Nath
Répondre
V
Ils sont tous très beaux, tes calendriers...
Répondre
D
Ils sont magnifiques ces calendriers personnalisés. Bravo
Répondre
N
Très jolis ces calendriers et une bonne idée cadeaux original !!!BisousNatty
Répondre
P
Ils sont superbes,bravoBizNatacha
Répondre
A
ils sont superbe!merci pour l'idéesteph
Répondre
V
tes calendriers sont magnifiques et personnalisés! bravo!de bien jolis cadeaux
Répondre
M
ils sont très jolis tes calendriers...encore une technique que je ne maitrise pas.je te fais la photo aujourd'hui.Hélène
Répondre
M
Ils sont vraiment très mignons ces calendriers!Catherine
Répondre
A
très belles réalisationssylvie
Répondre
L
waouh !!! bravo à toi, c'est superbefélicitations à toi, bises karine
Répondre
K
coucouils sont superbesfelicitationsbon dimanchebiseskiki63
Répondre