Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 10:00


Il y a quelques jours je vous montrais ceci:


Je vous annonçait aussi que cette broderie irait rejoindre les cadeaux de Noel d'une croipinette.

Cette croipinette c'était Anaïs, ma cousine qui débute dans le point de croix et les loisirs créatifs.

Souvenez vous du p'tit colis qu'elle m'avait envoyé y a quelques semaines: clic

Pour la remercier, mais aussi parce que j'en avais envie, je lui ai préparé un p'tit colis de Noël dont voici le contenu:



Maintenant déballons:



Anais voulait s'en acheter mais n'en trouvait pas.
Ce sont les mêmes que les miens!







(grille gratuite d'Aurelle)

J'ai été surprise par la taille de ce biscornu: près de 10 cm de diamètre si c'est pas plus.

Je l'ai rembourré avec de la ouate et de la lavande du Sud que m'a offert Alexandra (clic)

Aller des détails:



Recto: fleur de scrap violine recouvert d'un bouton en forme d'étoile bleu
Verso: bouton en forme d'étoile bleu
On n'oublie pas l'étiquette lol (mais on essaie de la mettre au bon endroit et dans le bon sens, c'est à dire le contraire de ce que j'ai fait!)

J'avoue que je suis fière de mon biscornu, je le trouve trop beau. Je l'aurai bien gardé pour moi LOL. Je me le referai...


Le tout accompagné de la 18ème carte de scrap:




Donc on récapitule:


 

Ce p'tit colis a bien plu à Anaïs.
Maintenant j'attends de voir tes nouvelles réalisations!


et ce coup ci je vous montrerai ce que moi j'ai reçu de la part des croipinettes (vous savez les 3 enveloppes rebondies!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et bien ! tu l'as super bien gâtée !!! tout est superbe !!!
Répondre
A
mon premier cadeau de noel! j'ai été agréablement surprise je ne m'y attendais pas et comme je te l'ai dit, c'est la voisine qui a reçu le petit colis lol! heureusement elle me l'a rapporté je suis sortie en pijama le chercher :D! J'ai déja fait des boutons fimo (et oui jai pas perdu de temps) je suis trop contente surtout que j'en trouvais pas !! le petit coussinet est a coé de mon lit il sent super bon je veux pas le mettre ailleur :p! encore mille mercis! bisous
Répondre
B
bien bien gâtée !! c'est gentil tout plein !biz
Répondre
M
c'est un grand coeur qui envoie tout cela!!allons voir la suite biz et xxxxx
Répondre
V
Bravo pour ce joli colis! Ta copine va pouvoir faire plein de nouvelles réalisations!
Répondre
Y
je pense qu'Anaïs a adorré ton cadeau........ et que cela va la motiver à chauffer ses aiguilles ! yan
Répondre
P
Joli paquet! Ton biscornu est vraiment beau, je comprends que tu aies envie de le refaire pour toi. Pia
Répondre
D
c'est bien joli tout ça bizz pascaline
Répondre
N
Ton biscornu est très réussi, j'aime beaucoup !!Natty
Répondre
A
de biens jolis cadeauxsylvie
Répondre
C
Superbes cadeaux, le biscornu est d'une grande finesse !!!
Répondre
V
Très joli! Bravo!
Répondre
C
Et bien , tu as bien travaillé, il est superbe. Elle doit être contente ta cousine d'avoir tout ceci pour créer. Coco
Répondre
M
Super colis! Ca va motiver ta cousine! J'adore ton biscornu, les couleurs sont magnifiques et le motif très fin!Catherine
Répondre
B
Une très belle attention !!! Avec tout ça, Anaïs ne peut que réaliser des merveilles !!! En tout cas, bon courage à elle, car ce n'est pas toujours facile quand on débute Gros bisousBabeth
Répondre
L
ton biscornu est magnifique, j'adoretrés bel envoibises karine
Répondre