Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 16:00


En ce moment je suis en plein rush pour la cuisine (18 personnes à nourrir c'est pas rien), c'est pourquoi je programme cet article.

Je vous souhaite, à tous, à toutes, à vos familles, de bonnes fêtes de Noël.
J'espère que vous passerez une super soirée en compagnie de ceux que vous aimez, que vous serez gatés et que vous aller bien manger. Mais n'abusez quand même pas trop des bonnes choses!

Bonne soirée
et à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne doute pas que ton repas a été sublime!Joyeux noël à toute ta famille!
Répondre
B
Joyeux Noël Annelise !bisous
Répondre
O
Très bonne soirée à toi et toute ta tablée;passe de bonnes fêtes et sois gâtée par le père noël.Joyeux noël !!!!odine
Répondre
K
coucoujoyeux noëlbiseskiki63
Répondre
T
je te souhaite de joyeuses fêtes de NOEL entourée de ta famille, pleines de bonheur et de rires et de douceurs.merci pour le bonheur que j'ai à visiter ton blog ragulièremeentbisous TIGUIDOU
Répondre
B
merci et bon courage pour nourrir toute la famille !joyeuses fêtes !!bissssssss
Répondre
A
Joyeux noel à toi et toute ta famille, plein de belles choses sous le sapin.
Répondre
Y
merci beaucoup joyeux noël à toi aussi avec tout plein de cadeaux  biz
Répondre
S
je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, de passer un très très bon Noëlbisous !!
Répondre
L
je vous souhaite un bon noel et surtout une tres bonne annee 2009 avec de nouveaux ouvrages
Répondre