Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 11:51
Vous vous souvenez peut être, Hélène (Munouchka) m'avais offert pour mon anniversaire un livre sur la pâte polymère (clic)


J'avais promis de prendre en photos certaines réalisations.
J'ai mis le temps pour faire les photos et pour vous les montrer mais ça y est elles sont prêtes

C'est parti:



Je les trouve sympa, mais faut que la table soit dans ces couleurs!


Les roses que j'ai prévu de faire




Je trouve ça sympa ces dessous de verre




Originale comme utilisation!

Comme vous l'avez vu pas mal de décorations pour la vaisselle


Partager cet article
Repost0

commentaires

7
QUE DE BEAUX PROJETS EN PERSPECTIVE!
Répondre
7
QUE DE BEAUX PROJETS EN PERSPECTIVE!
Répondre
B
Je trouve ça joli en déco sur les ustensiles de cuisine, bisous!
Répondre
L
de trés belles choses dans ce livrebibilorete
Répondre
B
Coucou alors pour le risotto non tu mets le riz non cuit avec l'oignon et la courgette et c'est le bouillon que tu vas ajouter au fur et à mesure qui va cuire ton riz! 200g de riz pour 1 litre de bouillon exactement et ton riz va absorber tout le bouillon et devenir crémeux, voilà m'dame! Cours de cuisine en direct lol! Bisous!
Répondre
F
Pas mal du tout.Bises mchantal63<br />
Répondre
A
Ce livre a l'air d'etre vraiment bien sympa.Bisous
Répondre
M
très beau ce livre, j'aime bien ces décorations.biz
Répondre
A
il est très sympa ce livre
Répondre
K
coucoutu vas nous faire de jolies chosesbiseskiki63
Répondre
G
moi aussi j'aime bien les ronds deserviettes et je ferais du houx.....
Répondre
M
Merci pour les photo...je me suis achetée de BO en Fimo ce we mais malheureusement, elles ont cassé dans mon sac lors du retour et le lendemain, le stand n'y était plus... sniff sniff... surtout qu'elles étaient pas données mais je me suis dit "c'est du travail maison" donc je les avais prises. je te montrerais comment elles sont. Je pense m'en faire par la suite car je les aimais vraiment.Bon fin de vacances
Répondre
F
j'aime bien les ronds de serviettes.bisesfrançoise
Répondre
M
il y a de très bonne et belle idées, il faut mettre le coeur à l'ouvrage. CourageMarie
Répondre
V
Tes réalisation sont très sympas! Je vais me mettre à la patte polymère, mais plutôt pour des boutons...
Répondre