Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 09:00
Nous ne sommes pas le 1er septembre, mais comme demain l'article sera réservé à d'autres fleurs, je fais mon article aujourd'hui

En photographiant les fleurs ce mois ci j'avais en tête cette chanson:
"Quand vient la fin de l'été, sur la plage....." de Laurent Voulzy

En effet peu de fleurs en ce mois d'Aout, enfin surtout peu de nouvelles.
La lavande est fini, les roses aussi, bref c'est la cata LOL

Mais voici quand même un petit échantillon:




La ballade est finie, j'espère que ces couleurs vous ont mis de bonne humeur

Ah non j'ai oublié de vous montrer l'évolution de mes 3 mandarines:


Evolution pas sûr! j'ai pas l'impression qu'elles grossissent. Et vous?



Je vous donne rendez vous demain pour un tout autre rendez vous mensuel: Le début de mon SAL Etude de plantes
Vous pouvez toujours vous inscrire et en savoir plus ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbes photos, superbes montages !!!! Tu es sûre que tu veux devenir pharmacienne ??? ;o))) Tu aurais un bel avenir dans la  photo...BisousBabeth
Répondre
P
tres jolies toutes ces fleursBizNatacha
Répondre
L
merci pour ces belles photosbibilorete
Répondre
B
Petit coucou du soir, j'espère que tu as passé un bon dimanche, bises!
Répondre
M
merci pour ces belles photos.bises
Répondre
K
coucouelles sont superbes ces fleursjolies couleursj'aimerai bien les mememais bon j'ai pas la main vertebiseskiki63
Répondre
M
très belle bannière !!! vraiment très réussie :D Tes mandarines m'ont 'air bien vertes lol Mais très jolies !!!Bises
Répondre
M
que c'est beau toute ces fleurs me font rever.Il manque le soleil pour l'évolution.BiseMarie
Répondre
S
Ha, on a changé de look, c'est sympa, ça me plait bien !! alors peut-etre à tantôt à la forêt des livres, ce n'est pas trop top côté météo, on a annulé notre sortie rando, finalement on part en début d'après-midi à la manif, puis rando après s'il nous reste encore des jambes...bises
Répondre
V
merci pour toutes ces belles fleurs, j'attend celles de demain avec impatience!!!
Répondre
F
bisous mchantal63
Répondre
A
Splendide échantillon, elles sont magnifiques ces fleurs. Je les trouve d'un bon gabarit déjà tes mandarines ce n'est pas encore la saison, le meilleur moment étant de décembre à janvier, elles ont encore le temps de grossir. Bisous. Chantal
Répondre