Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 10:48


Comme je vous l'avais promis, ce matin je vous montre la trousse que j'ai faite hier avec le tissu acheté jeudi

Il s'agit de ma troisième


Tissu enduit mondial tissu
Fermeture éclaire marron mondial tissu
étiquette personnalisée créée par Océlie


J'ai encore un peu galéré avec la fermeture éclaire malgrè l'utilisation du pied de biche spécial fermeture éclaire, mais heureusement les imperfections ne se voient pas trop, même à l'intérieur. Bien sûr faut pas trop chercher non plus!!!

J'ai acheté 50 cm de tissu, j'ai encore de quoi faire au moins 5 trousses avec ce tissu

J'adore ce tissu, je ne me lasse pas de ces couleurs


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis comme toi, j'aime beaucoup ce tissu dont les couleurs se marient à merveille, il est super joli!! Bravo pour ta trousse très réussie, il faudra que je m'y mette un de ces quatre!!
Répondre
E
je peux savoir ou je puex trouver le tuto de cette trousse? je suis super intéressée! merci d'avance!
Répondre
E
quelle belle trousse!!! j'adore les oculeurs!!!!
Répondre
L
trés belle réalisation,j'ai acheté hier, un tissu similairebravo - bises karine
Répondre
A
bonjour,très belle cette trousse et j'aime beaucoup les couleursl'étiquette est une très bonne idéee aussi
Répondre
B
Superbe !!! Les couleurs sont superbes !! Et très mode !BisousBabeth
Répondre
V
elle est superbe ta trousse!!!
Répondre
M
superbe ta trousse, j'aime bien les couleurs.biz
Répondre
J
bonjour Annelise,j'adore ta jolie trousse,elle est super...bonne apres midi et bon dimanche...Nathalie
Répondre
Y
c'est vrai que super bien réussie cettte jolie trousse!!  bravoooooooooooooo bisous de la drôme ensoleillée !!
Répondre
F
En effet, nous avons le même virus.. très sympa ta trousse et les couleurs, hum, on en mangerait !!Bises
Répondre
N
tu te perfectionnes :D elle est mimi
Répondre
I
DE TRES JOLIes couleurs pour cette trousse en effet!!!Isa
Répondre
V
Elle est superbe! Bravo!BisesCandida  
Répondre
C
très jolie trousse avec tissu bien joliebisesCharlotte
Répondre
P
Très réussie! C'est vrai que le tissu est bien joli. Pia
Répondre
M
superbe, pas de temps perduMarie
Répondre
J
Rhooo là là elle est magnifique cette trousse j'adore en plus le mélange bleu et turquoise et ça rigole plus avec ton étiquette personnalisée lol gros bisous
Répondre
S
très jolie trousse ... et de très bonnes idées cadeaux pour Noëlbises cat
Répondre
C
Elle est tout simplement Superbe ta petite trousse; les couleurs sont magnifiques
Répondre
A
un beau mélange de couleursylvie
Répondre
A
bravo elle est magnifique!bisousalex
Répondre