Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 14:17

Depuis le début des grandes vacances, je joue aux jeux de l'été proposés par
Anne Marie.
Et la semaine dernière j'ai eu la chance de gagner, bon OK j'avais pas la bonne réponse, mais personne ne l'avait. Anne Marie a donc procéder quand même à un tirage parmis les réponses les plus proches et c'est moi qui ai été tiré au sort.

Le gain des jeux est une carte brodée, et voici celle que j'ai reçu ce matin


Une jolie fleur brodée en point de reprise, entouré d'une carton beige tacheté légèrement (on voit pas bien sur la photo)
Il me semble que c'est une grille crée par
Anne Marie

Merci beaucoup Anne Marie pour cette jolie carte qui a égayé ma journée de boulot


Dès demain l'APN rentre de vacances (et oui les bonnes choses ont une fin), je pourrais donc remettre des articles plus régulièrement!!!
Mais j'ai décidé de me faire offrir pour mon anniversaire (très très bientôt) un APN afin de ne plus avoir de problème de ce genre (et surtout pour qu'il soit à moi et pas à mes parents!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci de ta visite ;elle est magnifique sa carte ! Et je trouve qu'elle anime bien son blog!  le tien est interessant aussi ! Bises  Edith
Répondre
M
elle est très originale cette carte, très jolie
Répondre
V
Très jolie carte! Bravo Anne-Marie.BisesCandida  
Répondre
F
Bravo pour cette jolie carte d'amitié.Elle est vraiment trop belle.Je te souhaite une bonne journée et un bon week end remplit de rayons de soleil.Bises mchantal63<br />
Répondre
F
cette carte est trés jolie. Alors comme ça tu ne vas plus avoir à faire le ménage et les courses  lolbisesfrançoise
Répondre
K
coucoutres jolie cartebonnes vacancesbiseskiki63
Répondre
A
une bien jolie carte avec tout ces points spéciauxsylvie
Répondre
L
Trés joli présent que tu as reçu làC'est magnifique Bises karine
Répondre
S
coucou, l'éclat de verre est avenue de grammont, tout près de la place de la liberté... on y trouve aussi de bons conseils, c'est très appréciable,bon courage pour ton boulot d'étébises
Répondre