Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 19:06
En ce moment j'ai 2 broderies sur le feu!

Une dont je vous ai déjà montré un bout et que j'ai bien avancé


"Rien que nous" de l'R de rien
Je pense défaire les fleurs blanches pour les faire d'une autre couleur, car je trouve qu'elles ne se voient pas trop (en tout cas en vrai, bizarre)

La deuxième est commencée depuis cette après midi (y a 1h environ)



Il s'agit d'une grille de Nathalie "Petits moments choisis"
Je dois l'offrir à ma meilleure amie qui m'a invité chez elle vendredi soir
J'ai dans l'idée dans faire un deuxième avec l'initiale de son copain, mais tout dépendra du temps que j'aurai

Les 2 sont des carrés et donc je vais en faire des fold out, qui sont des albums photos originaux.

Qu'en pensez vous?

Je vous remercie pour les commentaires pour mes boutons en Fimo. ça fait super plaisir de voir qu'ils plaisent
Et j'espère en avoir motivé certaines.




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucoutres jolibonnes petites croixbiseskiki63
Répondre
P
Très beau et ce que je vois du 2ième a l'air beau lui aussi (très joli fil dégradé)Bonne journée
Répondre
N
ça me plait beaucoup !! bravo !
Répondre
N
Super sympas ces deux broderies...les fleurs blanches ne me choquent pas.Bonne journéeNatty
Répondre
M
super, très jolie la déclaration, "rien que nous", il y a de l'amour dans l'air lolBiseMarie
Répondre
C
Très bonne idée les fold-out, les grilles que tu as choisies sont super sympa, je connais la 2ème qui rend vraiment bien sur un fold-out. Nul doute que la 1ère sera du plus bel effet aussi, j'ai hâte de voir le tout finitionné et monté!! Bonne continuation, bises
Répondre
L
Ils vont être beaux comme tout ces fold out.bonne journée,laurence
Répondre
D
Que c'est beau!!!!
Répondre
B
et bien tu brodes sacrément vite !!tes broderies sont superbes, j'aime beaucoup !quant aux boutons fimo, oui je suis emballée, manque plus que de prendre le temps pour me lancer mais aujourdh'ui, j'ai enfin réussi à broder environ 1h30 sans être trop dérangée !bisous et bonne continuation !bibiana  
Répondre
Y
moi, je suis comme anne marie, je ferai aussi un tour en point arrière.... je trouve le conseil super adapté!yan
Répondre
S
j'aime bcp le modèle de l'r de rien...
Répondre
A
je ne déferais pas les fleurs blanches mais je les entourerais d'un point arrière de couleur 4010 ou 4015 DMC variation.Mais...ce n'est que mon avis :o)
Répondre
V
Ca promet d'être très joli! J'aime beaucoup.BisesCandida
Répondre
A
une bien jolie broderie, allez hop turbo pour la deuxièmesylvie
Répondre