Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 18:51


Lundi 9 Juin 2008:

Je viens de finir la broderie (la fin a été super longue, je me trompais sans arrêt dans les points arrières, une vraie galère et un bon mal de tête!!!)
En plus je me suis trompais dans le sens du 2ème motif, du coup ça donne pas ce que je voulais

Mais voilà j'aimerai avoir votre avis:

Dans quel sens positionneriez vous la broderie?



ou


Et quel bouton?


ou


Dois je ajouter d'autres boutons, si oui où?

Pour voir les boutons potentiels:
clic


Merci beaucoup pour votre aide

Je pense commencer la couture ce soir, car c'est quand même pour Dimanche et je suis en pleines révisions (enfin je fais ce que je peux car je sature, vivement les vacances!!!)

Bonne soirée



Maintenant que le premier cadeau pour l'une de mes cousines est brodé, j'attaque le 2ème pour l'autre cousine.

J'ai décidé pour ce deuxième cadeau de faire un pochon

Voici les tissus que j'ai choisi (enfin parmi lesquels je dois faire mon choix)


Il m'en faut seulement deux: un pour l'extérieur et un pour l'intérieur. Entre les 3 mon coeur balance!!!
Le tissu à carreaux et celui de droite viennent de chez mondial tissu
Celui du milieu vient de chez eurodif (acheté mercredi)

Et voici donc le début de ma broderie:


Je ne vous dis pas d'où vient le modèle car c'est à vous de deviner.....
Sur la broderie il manque des points arrières et il y a des points de noeud (qui me posent quelques p'tits soucis!!!)

Alors vous avez trouvé? C'est d'actualité!



18h00:

Voici mon avancée:


J'ai commencé les points arrières, avant même d'avoir fini toutes les xxx. J'avais trop envie de voir ce que ça donnerait.
J'ai un peu galérer car c'est pas très précis sur le modèle mais j'y arrive quand même. Faut beaucoup compter.

D'ailleurs voici la réponse: Il s'agit d'un modèle du dernier HS de DFEA spécial silhouettes. C'est la broderie du rabat du sac à pain, pour celles qui ont réussi à trouver le magasine. J'aurai préféré faire l'autre broderie du sac à pain mais elle était trop grande.

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Moi j'adore le rendu!!!

4 juin 2008:

Le premier motif est fini:


J'ai commencé le deuxième (le même mais retourné)
Va falloir que je m'active car son anniversaire est dans 10 jours...

Et en plus mes nouveaux exams (et oui encore) sont dans 3 semaines et malheureusement je n'aurai pas de jours de révisions, donc faut que je travaille mes cours. Vivement les vacances!!!

Bonne soirée


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
MAGNIFIQUE j'adore et je vai sprendre plaisir a feuilleté ton albums bises et bonne continuation
Répondre
N
pour moi c'ets le bouton rose sans l'ombre d'un doute
Répondre
V
tu as travaille dur mais le resultat est magnifique! Bravo! Moi je metrais le bouton avec la rose (gour personel)Bisous!
Répondre
I
je voterai pour la 3eme photo perso!!Isa
Répondre
N
Bonjour,Je dirais la seconde position (vers le haut donc) pour la broderie et le bouton, je verrais bien un coeur rouge uni un peu stylisé comme on peut voir sur les autres photos prises avant ça, ou la rose sinon, mais en uni rouge.En tous les cas c'est bien joli tout ça, bravo !!!Amitiés de Bretagne.
Répondre
A
Bonsoir, c'est superbe et j'aime beaucoup avec le bouton en forme de rosebonne nuit
Répondre
C
c'est superbe ! Je mettrais le bouton en forme de rose sur le motif en forme de U ...
Répondre
S
Magnifique !!!! Magnifique !
Répondre
F
Déjà un grand bravo pour cette broderie, elle est vraiment magnifique.Moi je préfére la photo n 1 et le bouton en forme de coeur.Mais comme tu choisiras et tu feras je suis sur que le resultat sera magnifique.Bonne soirée . A bientot bisesmchantal63
Répondre
D
moi, je préfère la dernière photo avec le coeur.......... c'est magnifique
Répondre
M
Alors....pour moi, ça sera la deuxième orientation, et la première photo de bouton!en attendant, ce camaïeu de rouge me fait baver!!!! Ca va être magnifique!Catherine
Répondre
M
pour moi je mettrais le bouton de rose et la broderie vers le hautc'est très joli même si je ne raffole pas du rouge monochromebravo et bon courage pour la suitemartine
Répondre
B
Pour moi sans conteste, la photo avec le bouton en forme de rose est parfaite : tant pour le bouton que pour le sens de la broderie... Mais ça n'engage que moi ;o))))Tu as bien travaillé ! Bravo et bisousBabeth
Répondre
T
C'est pas mal. je pensais pas que du rouge pourrait rendre aussi bien. Beau travail et bon courage pour la suite. Nat
Répondre
A
alors pour moi broderie dans le sens d'un Uet avec le bouton en forme de rose!superbe
Répondre
K
les extrémitées vers le haut avec le bouton fleur.Enfin c'est mon avis.En tout cas c'est super.Karine.
Répondre
C
Je mettrai broderie 2  (celle qui sourie) avec bouton rose ! c'est tres tres joli
Répondre
L
Je mettrai la broderie dans le sens du sourire! j'aime les 2 boutons mais avec cette broderie j'ai une préférence pour la fleur! en tout cas c'est très joli!
Répondre
V
La photo 2 avec le bouton fleur. J'aime bien comme ça.BisesCandida  
Répondre
M
pour le sens: comme sur la deuxième photo et le bouton, la fleur.Bon couragemoi aussi j'en ai marre...Faut dire que le soleil ne motive pas à réviser... grr... j'ai beau mettre le transat dehors, les cours glissent lol
Répondre
N
C'est très joli et très fin et c'est vrai que ici aussi ce sont les points arrières qui finissent l'ouvrage !!!!Bonne continuationNatty
Répondre
B
c'est superbe et les tissus son fantastiques
Répondre
P
Tres jolisNatacha
Répondre
M
Bravo, c'est très beau. Bisous
Répondre
A
C'est bien joli! Bravo.
Répondre
F
Trop beau.Bonne révisions.Bonne soiréeA Bientot mchantal63bises<br />
Répondre
M
Il est superbe ce HS. je viens de me le procure hier, et je suis sans arret en train de le feuilleter.Tu as choisi un très beau modèle, en fait ils sont tous beauxValerie
Répondre
S
J'attends le résultat final avec impatience...
Répondre
M
superbe
Répondre
C
bravo, c vraiment très beau !
Répondre
A
c'est magnifiquealex
Répondre
H
2 eme essaije l'adore ta broderie bonne continuation
Répondre
C
c'est magnifique !Sylvie
Répondre
H
tout simplement s
Répondre
A
les tissus sont magnifiques, quand à la broderie rien à redire <br /> sylvie
Répondre
D
magnifique, j'adorre!t'es sûre de connaitre l'adressede ta cousine !!!!!!!!!!!!bizyan
Répondre
L
J'aime bcp tout cela : broderie rouge, coeurs...
Répondre
N
Ca promet d'etre super beau!
Répondre
V
C'est très joli. Bravo!BisesCandida  
Répondre
M
C'est très joli tout ça!!! Je suis impatiente de voir la suite!Catherine
Répondre
C
c'est superbe! et le rouge rend très bien sur cette toile!
Répondre
F
a bientot mchantal63bises
Répondre
V
je ne peux pas te dire de qui c'est mais ce que je peux deja te dire c'est que ca va etre tres tres booooooPour les tissus tous les 3 sont beaux, celui du millieu specialement!!!
Répondre
K
heureusement qu'il y a la pluie pour qu'on puisse avancer un peu!moi j'ai fait de memebiseskiki63
Répondre
L
Très joli!
Répondre
J
Très jolie la broderie j'aime beaucoup bravo
Répondre
D
super la broderie, j'aime beaucoupyan
Répondre
R
La reponsse conait pas mais l'enssemble il as étre superRose
Répondre
V
oh je sent que ça va être magnifique, moi quand je vois du rouge je trouve ça trop beau !
Répondre
C
J'aime beaucoup tes tissus, perso je verrai bien celui de gauche à carreaux avec celui de droite puisqu'il t'en faut deux ;-)...peu importe, vu les jolis tissus, nul doute que le résultat sera top!! Pour le modèle, désolée mais pour l'instant je ne sais pas. Bonnes xxx et bon week-end, bises
Répondre