Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 13:30

Comme vous pouvez le voir mon compteur de visites va bientôt afficher 30000 visites. D'en un premier temps je vous remercie de vos visites et de vos nombreux commentaires.

Dans un deuxième temps j'organise donc un p'tit jeu afin de fêter ça!!!

Pour participer il suffit de répondre à 5 questions ainsi qu'à une question subsidiaire afin de vous départager si il y a plusieurs réponses ex aequo

Voici les questions: (très faciles)


1- A quel age j'ai commencé à broder? 

2- Quelle est ma broderie préférée?

3- Quelle est la matière de toile à broder que je préfère?

4- A quelle date a été publié le premier article de ce blog?

5- Quelle est ma fleur préférée?

Question subsidiaire- (un peu plus compliquée): Combien de broderies j'ai réalisé (finies au 23 mai 2008)?

 

Indice 1 (26 mai): Toutes les réponses se trouvent sur mon blog sauf celle de la question subsidiaire

Indice 2: N'oubliez pas l'album!!! mais attention il n'est pas totalement à jour

Indice 3: la plupart des réponses sont dans un tag

Demain un nouvel indice...

J'ai même ajouté la fonction "rechercher" afin de faciliter vos recherches.


Envoyez moi vos réponses par mail  (voir enveloppe dans le texte d'accueil) ou via "contact" en précisant en objet que c'est pour le jeu

Le cadeau pour le moment n'est pas trouvé mais j'y réfléchis!!!

Et afin de vous remercier pour vos inscriptions à ma newsletter, un petit cadeau sera envoyé à la 60ème inscription


Arrêt du jeu quand les 30000 visites auront été dépassées

 

Pour le moment les réponses acceptées (mais pas pour autant bonnes) sont celles de:

Lorete

Paloma

Marylène

Beatrice

Julie

Nathalie

Valérie (Mandms12)

Hélène

Laure

Stéphanie

 

Si vous ne faites pas partie de la liste c'est que je n'ai pas eu votre mail.


Vous pouvez modifier vos réponses à tout moment (enfin jusqu'à l'arrêt du jeu) 

Encore quelques jours pour participer après il sera trop tard

Lundi 2 juin 2008: 13h30
Fin du jeu les 30000 visites sont dépassées.
Merci de vos nombreuses visites

Résultats ce soir vers 18h30-19h 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ben alors.... Kékikagagné ??? ;o))))Bisous...Babeth
Répondre
A
j'attend les resultats avec impatience!
Répondre
J
Mouarf l'attente va être longue ... lol mais je suis déçue pour toi qu'il n'y ait pas eu plus de participantes surtout quand on voit toutes les belles choses que tu crées plein de gros bisous
Répondre
A
mail envoyé!
Répondre
L
un mailpas facile la derniere
Répondre
A
je vais essayer ce soir de repondre aux questions !peut etre que...
Répondre
M
je me suis lancée...
Répondre
F
Bonne chance à toutes les participantes.A bientot bises mchantal63
Répondre
F
  a bientot mchantal63 bises
Répondre
V
moi  j'aime pô me secouer les neurones! :D
Répondre
J
et bien pas beaucoup de réponses c'est bien dommage !!! surtout quand on a vu toutes les belles choses que tu as déjà faites et ce jeu m'a permis de voir tout ce que tu avais réalisé depuis la création de ton blog c'est même le 1er but de ma participation à ce genre de jeu gros bisous et j'espère que d'ici l'objectif atteint il y aura eu plus de réponses ...
Répondre
B
pour infos, bibiana devient hougahouga !mercibissss
Répondre
M
DUR, la question subsidiaire ! Bisous
Répondre