Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 16:30
Devant les difficultés rencontrées par l'entreprise DMC, nous, brodeuses, ne pouvont rester insensibles à la situation dramatique des employés de notre fournisseur favori !!!

Texte de la pétition:

A l'attention de : Mesdames et Messieurs les employés de l'entreprise DMC

A notre modeste mesure de simple français de la France d'En-bas, nous souhaitons par cette pétition, faire part de notre solidarité vis à vis des employés de l'entreprise DMC. Une fois encore, le savoir-faire et la qualité des produits français se retrouvent victime de la hausse de l'euro, de la baisse de la consommation et de l'afflux de produits asiatiques....
Mesdames et Messieurs les employés de l'entreprise DMC nous souhaitons vous faire part de notre soutien devant les difficultés que vous rencontrez et surtout devant les temps difficiles qui s'annoncent...
Une copie de cette pétition sera transmise à la Présidence de la République, au Ministère de l'Economie ainsi qu'aux organismes de presses.
Nous pensons à vous et nous vous faisons part de tout notre soutien !!!!

Lien vers le texte expliquant le problème : http://www.lesechos.fr/info/conso/4719975.htm

pour signer cette pétition:
clic

Soyez solidaires si vous voulez continuer à avoir des produits DMC

Pour valider votre signature, un mail vous sera envoyé et vous devrez alors cliquer sur le lien de confirmation. Si vous ne le faites pas votre signature ne sera pas prise en compte


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis en train de la broder aussi ! Mais je ne suis pas encore aussi avancée...
Répondre
B
Merci d'avoir relayé le message ;o)))))BizzzzzBabeth
Répondre
F
A voter.Je te souhaite une bonne soirée.A bientot mchantal63bises<br />
Répondre
M
C'est fait ! mais il manquerais plus que ça !SAUVONS DMC? SAUVONS DMC....
Répondre