Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 18:44
Le 20 mars 2008

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sandrine (Choupi12)

Il y a quelques mois (décembre je crois), on me proposait de participer, dans le plus grand secret, à un cadeau en commun pour Sandrine, afin de la remercier pour sa gentillesse, pour toutes les grilles qu'elles nous offre sur son site...

J'ai bien sûr accepté tout de suite.

Le projet est celui de confectionner un plaid à l'aide de l'abécédaire qu'elle a crée.
Chaque participante avait alors reçu un coupon de toile (le même pour toutes) et me voilà partie à broder la lettre H de son abécédaire.
La partie la plus difficile a été de réorganiser la grille de la lettre car celle ci était trop grande pour le coupon, afin d'en mettre le maximum.

Voici donc ce que ça donne:

undefined


Pour les couleurs, il fallait choisir dans 4 colonnes du nuancier (roses et vertes)


A cette heure le plaid n'est pas encore terminé, mais Sandrine a été mise au courant du projet. Je n'oublierai pas de vous mettre une photo du plaid quand celui ci sera fini


BON ANNIVERSAIRE SANDRINE


Le 19 avril 2008


Sandrine a enfin pu admirer cette semaine
son plaid fini chez Anne Marie.

Voici ce que ça donne



Il est superbe, hein???

Merci à Anne Marie et à Simone pour la couture, ainsi qu'à Cathy pour l'organisation, l'envoi des mails, la répartition des lettres...



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c,est vraiment , j'Adore la lettre H sous toutes ces formesbravoErnestine Hélène
Répondre
K
C'est la 5ième fois que je vois ce plaid mais je ne m'en lasse pas.Il est magnifique.Karine.
Répondre
S
c'est vraiment superbe comme idée, bravo à toutes les filles
Répondre
M
vraiment superbe ce plaid... elle devait etre super contente.Hélène
Répondre
K
En effet, il est superbe !!!! Bravo aussi à la couturière !!!Karine.
Répondre
K
coucoubravo il est magnifique
Répondre
M
ah oui il est superbe... dommage g pas recu la photo du plaid moi...lol...tant pis...merci pour ton com sur mon blog...ca me fait très plaisir...bisous mlaure
Répondre
V
Il est magnifique ce plaid! Je suis heureuse d'y avoir participer. :)BisesCandida
Répondre
A
Quel magnifique cadeau!!voila une superbe idée.je retourne voir :o)
Répondre
M
<br /> A bientot mchantal63bises
Répondre
M
BRAVO les filles, il est magnifique. Quel merveilleux cadeau.Bisous
Répondre
J
Waouh quel plaid !!! bravo pour ta participation très joli carré biz
Répondre
L
Bravo à vous toutes, c'est magnifiqueet ta lettre est SUPERBE - félicitationsbises karine
Répondre
P
Tres joli, le resultat est magnifiqueNatacha
Répondre
I
c'est tout simplement superbe!!!!!!!<br /> bravo<br /> Isa
Répondre
S
Super joliUne autre sandrine
Répondre
S
Merci encore pour cet élan de générosité ! Je suis impatiente de voir le plaid terminé ! ça va être superbe ! Bises<br /> Sandrine
Répondre
M
très joli...<br /> et joyeux anniversaire à Sandrine.<br /> Bisous à vous deux<br /> Hélène
Répondre
S
Superbe broderie et merci pour ta participation :o)J'ai été enchantée par cette si belle occasion de faire ta connaissance.
Répondre
L
Trés gentille attentionla lettre est magnifiqueBravo - bises karine
Répondre
F
Vraiment ca c'est un superb cadeau. Bravo à toutes les participantes. A bientot mchantal63 bisessssssssss
Répondre
V
Très jolie ta lettre. Moi aussi, j'ai participé à ce projet. :)BisesCandida  
Répondre
L
merci de ton com....juste une question..ou trouve tu tout ces gifs que tu met sur ton blog ? il sont mimi tout pleins...bise lib
Répondre
L
houaaa c'est magnifique...bravolib
Répondre