Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 14:58
undefined
Après les crocus sorti début février

undefined

undefined

c'est au tour des jonquilles de montrer leurs jolies fleurs

undefined
J'ai pris la photo ce matin alors qu'il avait bien plu avant.
J'aurai mieux fait de la prendre hier car il y avait un beau soleil.

Et aujourd'hui c'est la fête des grand mères: alors bonne fête mamies
undefined
et voici la fleur que j'ai offert:

undefined

Un lys

undefined
La prochaine fois, je vous donnerai des nouvelles de mon citronnier
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe!____________@@__@@___________@___@___@____________@______@ bisous_____________@___@ ♥..♥..♥..♥_______________@véro21http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Répondre
F
Superbes photos. Je te souhaite une bonne soirée. A bientot mchantal63 bisesssssssssssss
Répondre
B
C'est agréable toutes ces jolies fleurs ;o)))ça met beaucoup de gaieté sur ton blog !BizzzzzzzBabeth
Répondre