Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 16:53

undefined
Mardi 22 avril 2008

Le résultat du concours est tombé hier: et j'ai perdu! lol
L'enveloppe gagnante est celle de Muriel et elle est superbe alors bravo à elle.

Merci à toutes celles qui ont voté pour mon enveloppe
undefinedPour une nouvelle enveloppe


Février 2008

Et voilà mon enveloppe est enfin prête à être envoyée

Je l'ai cousu hier à la machine.

Voici les photos

Donc pour commencer: le devant

undefined
(j'ai brodé l'adresse un peu haut, mais j'avais pas envie de défaire!
L'adresse correspond à l'adresse de la mercerie d'Isapate)


Puis le derrière:

undefined
de plus près:

undefined
(la fermeture se fait grace à des épingles à nourrice car je n'ai pas cousu au bon endroit et je n'ai plus la place pou mettre des boutons qui se clipsent)

et pour finir la doublure:

undefined
Les motifs de plus près:

undefined
(Motif extrait du magasine DFEA HS naissance n°14)

undefined
(Motif extrait du magasine DFEA HS naissance n°14)


undefined
(Motif extrait du livre "1000 Motifs au point de croix")

undefined
(Motif extrait du magasine DFEA HS naissance n°14)

undefined
(Motif extrait du magasine DFEA HS naissance n°14)


undefined
(Motif extrait du magasine DFEA HS naissance n°14)

Alors!!! vos impressions!

Cette enveloppe participera donc au concours d'Isapate, dont je vous donnerai les dates au moment où il aura lieu.
Bien sûr je ne vous demanderai pas de voter pour moi, mais pour l'enveloppe que vous préférez.


En février:


Et puis ça fait longtemps que je vous ai montrer les fleurs de mon jardin. Bon faut dire aussi qu'on en ai pas envahi en ce moment! lol
Mais il y a quand même une espèce qui pousse en ce moment grace au soleil: les crocus

undefined
Beaucoup de jaunes

undefined
Et seulement 2 violets que je trouve superbes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elle est superbe vraiment.Karine.
Répondre
B
Comme disait Coubertin.. L'important c'est de participer ;o))Moi, je la trouve très belle ton enveloppe !!BizzzzzBabeth
Répondre
M
Un grand bravo à la gagnante. CHAPEAU BAS pour ton enveloppe. Elle est vraiment magnifique. Bonne chance pour le concours. A bientotbises
Répondre
Y
bravo Annelise, elle est magnifique ton enveloppe!tu as dû te tromper dans l'adresse.... hi! hi! c'est la mienne que tu devais mettre...........  hi!hi!   trop belle !félicitationsbisousyannick
Répondre
C
Félicitations, autant pour la broderie que pour la couture!
Répondre
C
Bravo Ton enveloppe est superbe !!
Répondre
A
superbe ton enveloppe!
Répondre
N
Merci pour toutes ces photos, ça nous permet d'admirer ton enveloppe sous touts les angles, et c'est bien agréable. Bravo!
Répondre
V
Elle est magnifique cette enveloppe! Bravo à toi.BisesCandida
Répondre
F
je ne vais pas être trés origjnale en te disant que ton enveloppe est tres joliebisesfrançoise
Répondre
M
elle est bien jolie ton enveloppe!bise,m-caro.
Répondre
D
elle est très jolieBizz Pascaline
Répondre
F
Un grand bravo pour cette jolie enveloppe. Je te souhaite bonne chance pour le concours. A bientot mchantal63 bises
Répondre
N
Elle sent bon le printemps cette enveloppe !!!Bonne chance pour le concoursNatty
Répondre
S
Très printanière ton enveloppe bravo !!j'ai ajouté la liste des exposants que je viens tout juste de recevoir bonne soirée
Répondre
P
Superbe cette enveloppe, bravoBizNatacha
Répondre
L
cette enveloppe est superbebibilorete
Répondre
L
Ton enveloppe est adorable, magnifique, j'aime beaucoupelle annonce vraiment le printempsB R A V O pour cette réalisationBisous Karine
Répondre
B
J'adore tout... Le modèle, la toile, les couleurs !!! Bravo !!! Je te souhaite bonne chance pour le concours ;o)))Plein de bizzzzzzzzzzzBabeth
Répondre
A
elle est superbe cette enveloppebravo
Répondre
V
elle est magnifique cette enveloppe !
Répondre
C
très jolie enveloppebizzCharlotte
Répondre
A
L'enveloppe va être superbe , je suis pressée de la voir finieBON DIMANCHERéjane
Répondre
V
superbe ta broderie!véro21
Répondre
T
Quel beau travail!
Répondre
J
Très jolie enveloppe pour le moment je te donne mon vote pour le concours biz
Répondre
L
elle est tres belle cette enveloppe....lib
Répondre
B
Elle est vraiment superbe !!! Bravo !
Répondre
D
C'est magnifique! Bravo!BizzDidine63
Répondre
P
Très jolie, pleine de douceur. Pia
Répondre
F
Un grand bravo pour ton ouvrage, je le trouve trop beau. J'aime beaucoup les couleurs et le motifs. Bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63 bisessssssssssss
Répondre
M
une broderie magnifique qui sent bon le printemps !
Répondre
V
superbe!véro21
Répondre
F
Très jolie broderie. Un grand bravo. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous mchantal63 bisesssssss
Répondre
R
c'est ravissant bravobizroxane49
Répondre
M
C'est mignon tout plein cette enveloppe!! C'est frais, ça annonce le printemps!Une bien belle enveloppe en perspective... j'attends la suite avec impatience! Catherine.
Répondre
S
superbe enveloppe!<br /> Elle fait très printemps!
Répondre
K
coucoucomme ele va etre belle cette enveloppe!bravobiseskiki63
Répondre
F
ton enveloppe est vraiment trés joli et c'est vrai qu'en 1 fil c'est super finbisesfrançoise
Répondre
B
Elle est superbe !!!! Je n'en ai encore jamais fait.. Peut être un jour ;o)))En tout cas, j'aime bcp les motifs que tu as choisi !BravoBizBabeth
Répondre
E
C'est frais et coloré ! tout ce que j'aime en ce moment !!!! Bravo, j'ai hâte de la voir terminée ! Bises. Emma
Répondre
P
Moi aussi j'aime bien broder avec un seul fil et puis pour une enveloppe, c'est mieux car la toile est restreinte. Pia
Répondre
J
Rhhhoo très bon début cette enveloppe j'ai hâte de voir l'avancement de celle ci et vu que j'adore ce que tu fais je minscris à ta news gros bisou
Répondre
B
Très joli... Et je trouve que l'on voit bien les ronds rose.. En tout cas, sur la photo ;o)))BizzzzzBabeth
Répondre
L
tres jolis cette banniere elle respire le printemps... avec c'est belle couleurs...bravobise lib
Répondre
K
et bien tu avances!moi je rame en ce moment lollllllbiseskiki63
Répondre
A
ca va etre une jolie enveloppe! les petites croix poussent comme les fleurs! vive le soleil
Répondre
P
Ca promet d'etre une tres jolie enveloppe, vite vite la suiteBizNatacha
Répondre
V
Elle promet d'être très jolie cette enveloppe. Moi aussi,  je modifierai le rose par un rose un peu plus soutenu mais pas trop quand même.BisesCandida   
Répondre
N
Bonjour,Il est tout mignon, ce motif. Difficile de te donner un avis sur les couleurs, car la lumière les trahit d'après ce que tu dis. C'est vrai que les ronds roses n'apparaissent pas très bien, mais il faudrait voir sous une autre lumière... Je ne me lasserai pas de regarder l'évolution en tout cas.
Répondre