Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 18:19

Voici ce à quoi j'ai occupé ma soirée d'hier et une partie de l'après midi:

Mon premier biscornu:

1er-biscornu-violet--1-.JPG

1er-biscornu-violet.JPG

Vous en pensez quoi de ce premier biscornu?

J'y ai mis à l'intérieur 3 ingrédients: de la ouate, des graines de lin et quelques petite "perle" qui sentent la vanille. Bon j'ai pas mis assez des perles à la vanille alors ça sent pas trop la vanille!!!

C'est une grille de Prunette.

Lundi 22 Octobre:
Dans les coms on m'a demandé ce que sont les perles qui sentent la vanille?
Alors ce sont des perles senteurs que j'ai acheté il y a quelques jours à Fabio lucci. Elles sont vendues en petits sachets destinés à être mis par exemple dans les armoires... Mais j'ai trouvé plus original de mettre quelques unes dans mon biscornu. Mais le prochain coup j'en mettrai plus.

Et puis j'ai oublié de vous mettre le lien qui m'a aidé à le réaliser: C'est par ici

MERCI POUR VOS COMS QUI ME FONT SUPER PLAISIR.


bon-week-end-5.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah bah voila celui dont je parlais plus haut!! Il est magnifique.
Répondre
P
il est tres beaux ton biscornue
Répondre
P
Bravo c'est vraiment très joli !
Répondre
A
que sont ces perles qui sentent la vanille?pour un premier c'est une réussite!
Répondre
P
pour ton 1er biscornu, il est réussi. merci d'avoir choisi une de mes petites grilles. Biz
Répondre
L
Super ce 1er biscornu, vite pleins d'autres, bonne continuation, bises karine
Répondre
E
Il est très réussi ce biscornu.Emilie
Répondre
F
J'aime beaucoup les couleurs et le bouton. Françoise
Répondre
C
Je le trouve très raffiné : bravo !BisesSandrine
Répondre
F
bonjour,Pas mal du tout, je trouve très jolie bravo moi je n'ose pas mettre les mien, car pas térrible, un  peu tordu. lolbon dimanche a bientot mchantal63bises
Répondre
V
hé bien bravo il est très joli, moi j'ai du mal avec les coutures finales !
Répondre
M
très joli
Répondre
V
Il est mimi comme tout ce premier biscornu. Dommage que tu n'es rien brodé sur la face arrière. Ca fait un peu "nu" mais j'aime bien ton bouton.BisesCandida
Répondre
C
Très beau biscornubisescharlottehttp://les-creations-des-soeurettes.oldiblog.com/
Répondre
F
trés joli ton 1er biscornu, j'aime beaucoup la couleurbisesfrançoise
Répondre