Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 10:54

Dans 12 jours sort le dernier Harry Potter en français ce qui veut dire qu'il ne me reste plus que 12 jours pour lire les 100 dernières pages de celui en anglais.
J'en suis à la page 504 et il y en a 607.

Je tiens le bon bout. J'espère trouver du temps pour en lire une bonne partie aujourd'hui. Peut être ce soir.

En tout cas je n'ai encore aucune idée de ce qui va pouvoir se passer à la fin.

Harry-en-robe-de-Quidditch.gif

Sinon mon programme pour aujourd'hui:

Révision de mes cours (j'ai pas envie mais là il faut que je m'y mette)

Avancement de ma ronde hardanger

Et peut être réfléchir à la ronde de Noël, car c'est pareil va falloir que je m'y mette. J'ai déjà une idée mais il reste à trouver des modèles qui conviennent.

Bon Dimanche à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon courage pour harry, et aussi les revisions, meme si c'est dur de s'y mettre!
Répondre
D
Bon courage pour tes révisions et pour terminer Harry Potter en anglais! Je te souhaite un agréable dimanche. BizzDidine63
Répondre
K
bon courage pour tes revisionsbon dimanchebiseskiki63
Répondre