Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

30 mai 2022 1 30 /05 /mai /2022 12:41

Bonjour

L'été dernier j'avais cousu une première série de filets de lavage.

J'en avais cousu d'autres pour Noël (pas tous ceux que je voulais) et je n'avais pas pris le temps de vous les mettre. Je rattrape donc mon retard

 

Tuto "La lu totale"

Pour Odilon, mon petit neveu

 

Pour ma belle sœur

 

Et pour belle maman

 

Ce weekend j'ai repris les coutures "utiles", vous découvrirez ça très vite sur le blog...

Bonne semaine à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop beau tes filets . J'adore.
Répondre
S
bravo ils sont tous beaux, oui ce doit être compliqué pour coudre sur du filet à gros trous comme celui-ci , les fermetures éclair sont impeccables ! bises
Répondre
F
ça c'est une superbe idée... j'adore tes tissus. Bisous.
Répondre
M
rho j'adore , j'ai une question , pour coudre sur le filet tu n'as pas de soucis ? moi la machine elle aime pas !! y'a peut être un truc ? <br /> bizz Mu
Répondre
M
non, pas de soucis particulier. par contre je fais un aller retour car sinon la couture n'est pas très stable car parfois ça pique dans le vide.<br />