Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

14 décembre 2020 1 14 /12 /décembre /2020 15:21

Plus d'1 mois sans que je vous donne des nouvelles. Que ça passe vite quand on est bien occupée par un bébé.

Eléonore a bientôt 2 mois, déjà, et elle change rapidement, s'éveille de jour en jour.

Vous continuez de la gâter avec vos cadeaux faits main. Tous les 3 nous vous remercions chaleureusement pour toutes ses marques de sympathie.

 

De la part de Marie Paule, un cadre en broderie diamant

 

De la part de Cécile, une jolie couverture tricotée

 

De la part de Françoise, un petit coussinet brodé et cousu, ainsi qu'une jolie carte scrappée

 

 

Et de la part d'Isabelle, de bavoirs aux jolis tissus (l'autre côté c'est de l'éponge) et un petit hochet tout mignon

 

Un grand grand merci à toutes, vos cadeaux sont très appréciés.

 

Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser par ici avant les fêtes, alors passez de bonnes fêtes de fin d'année et continuez à faire attention à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wow que c'est beau tout ça !!! elle est bien gatée tu as raison<br /> bizz Mu
Répondre
G
De bien beaux cadeaux pour Éléonore!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
A
De beaux cadeaux.<br /> belles fêtes chez toi aussi<br /> bisous à bientôt
Répondre
V
bien gâtée ta petite puce !!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre