Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 12:39

Oulala, ce blog est un peu à l'abandon. Il faut dire que j'ai été bien occupée ces dernières semaines avec mon activité de démonstratrice en scrapbooking.

Et puis côté broderie, pour le moment ce que je brode est top secret, alors je ne peux rien vous montrer. Mais bientôt ça sera bon!

Côté couture j'ai aussi une tunique en cours, il faut juste que je prenne mon courage à deux mains pour la terminer!

 

Avec le retour du soleil depuis quelques jours, je suis reboostée à fond. Y a pas à dire, quand c'est lumineux, on est tout de suite plus créatif, plus motivé, plus enjoué... Pourvu que ça dure!

 

Donc, hier, je suis allée chez Cultura à Tours Nord, j'ai profité que je passe le weekend chez mes parents pour y aller. Parce que par chez moi, c'est pas le top au niveau magasins!

J'ai complètement flashé sur les nouvelles ambiances déco du magasin! Et particulièrement sur les supports déco proposés. Du coup la CB a un peu chauffé

Petits achats pour futurs bricolages

En projets:

- une palette végétale avec les boules pour mettre des plantes grasses, du lierre...

- des cadres, plats et en relief

- des cloches en verre, pour un décor végétal également

Le tout pour aménager mon futur chez moi! et pour m'aider, j'ai pris le livre "Tendances créatives" qui détaille les 3 ambiances actuelles! J'adore

 

Idem pour la broderie du dahlia pompon, achetée au salon de Veigné (37) hier après midi.

Et puis 4 petites grilles soda, parce que j'aime bien!

Petits achats pour futurs bricolages

Me voilà avec plein d'idées, depuis hier ça bouillonne.

Avant de m'y mettre, il faut juste que je me décide pour les peintures/couleurs et thèmes des futures pièces de la maison, histoire de bricoler de façon coordonnée!

ça prend forme petit à petit dans ma tête, c'est déjà un bon point parce qu'il y a 2 jours je faisais un blocage total sur la déco des pièces!

 

A très bientôt pour vous montrer mes bricolages...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de sacrées emplettes, dis donc,<br /> tu vas nous faire des merveilles biz
Répondre
A
Jolis achats! LA grille LLP me tente aussi!<br /> biz belle soirée
Répondre
G
Magnifiques ces achats!<br /> Je crois que je vais aller faire un tour à Cultura!<br /> Surtout qu'un magasin va ouvrir en centre ville!
Répondre
M
superbes ces achats !! et oui le soleilest porteur de pleins de choses !! de bonne humeur, de creativité<br /> bizz Mu
Répondre
S
la venue proche du printemps et le soleil revenu donnent des envies de décors et bricolage !! tes achats sont bien sympas, surtout les 4 grilles toutes mignonnes, bonne soirée bises SImone
Répondre
V
Jolis achats. Bravo.
Répondre
N
Des achats très sympas, il est vrai que le retour du soleil est apprécié!! Bisous.
Répondre
M
Te voilà revenue et avec beaucoup de projets. C'est vrai que l'installation dans son "chez moi" demande beaucoup de réflexions et d'énergie. L'on ne peut tout faire en même temps.<br /> Bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
S
tout ça à cultura ??? <br /> plein de projets réatifs à venir, alors , bonne nouvelle !<br /> super si t'es à fonsd avec tes ateliers scrap .
Répondre
Y
Contente de te retrouver avec plein de projets en tête<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
genial tu vas t'amuser, bisous ma grande
Répondre