Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 10:52

Déjà 1 mois que ce blog est en pause, cette fin d'année est bien remplie et du coup les xxx en patissent.

J'avance donc très doucement sur le SAL de Maryse

 

J'ai terminé la semaine dernière le bonhomme de neige

SAL de Noël 2015 de Maryse - Le bonhomme de neige
SAL de Noël 2015 de Maryse - Le bonhomme de neige

J'avoue que tout ce blanc m'a un peu freiné, je n'aime pas broder cette couleur

Et du coup la grille suivante était le flocon, grille que je ne vais pas broder, en tout cas pas dans l'immédiat.

Je vais donc enchainer avec la nouvelle grille des enfants au chalet, en même temps que mes co saleuses Sableturquoise, Thé citron, Mell et Marie

 

A la prochaine....

 

----------------------------------------

Envie d'un atelier scrapbooking sur le thème de Noël?

SAL de Noël 2015 de Maryse - Le bonhomme de neige

Il reste 2 dates: dimanche 29 Novembre et dimanche 6 Décembre 2015

Venez créer dans une ambiance sympathique, apprendre de nouvelles techniques (bokeh, embossages à froid ou à chaud, pochoirs...), tester le matériel avant de l'acheter (big shot, coupe papier, insta pochette...)...

N'hésitez pas à me contacter pour toute question et à consulter mon blog dédié au scrap

http://milkinisescrap.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très chouette ce bonhomme de neige!!!
Répondre
M
Les tons sont magnifiques, très doux ! J'aime beaucoup. Bonne soirée, bises !
Répondre
T
Parfait ton bonhomme de neige, si doux! Dommage, Maryse nous annonce encore du blanc pour la dernière grille...
Répondre
L
mignon tout plein ce bonhomme biz
Répondre
C
Il est adorable ton petite bonhomme de neige<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Il est bien beau!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
A
Comme il est joli ce petit bonhomme de neige!.... <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie broderie même si c'est vrai, il y a beaucoup de blanc...Bon courage pour la suite.
Répondre
F
Je te comprends : moi non plus, je n'aime pas brodé le blanc surtout quand il y en a beaucoup ........
Répondre
S
le voilà ton ravissant BHN , bravo pour ta persévérance, anne-lise !
Répondre
S
C'est très beau, mais beaucoup de remplissage !!! bizz
Répondre
C
Trss jolies couleurs tres douce, belle avancée <br /> bises
Répondre
M
Trop mimi ton bonhomme de neige!!! Bon courage pour la suite!!!<br /> A jeudi<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Marie.
Répondre
M
et ben moi j'adore ta grille et fait scintillants avec ces poitns blanc<br /> bizz Mu
Répondre
M
il est trop beau ce bonhomme de neige
Répondre