Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

23 août 2015 7 23 /08 /août /2015 10:35

L'été est la période de l'année où les sorties sont les plus nombreuses. Et cette année j'en ai bien profité, que ça soit entre amis ou en famille...

 

Petit retour sur ces bons moments passés

 

14 Juillet 2015:

Feu d'artifices à Vierzon, avec une amie

Un été 2015 bien rempli

19 Juillet 2015:

Concert gratuit des Fréro Delavega, à Vierzon, entre amies

Un été 2015 bien rempli

9 Aout 2015:

Baptême de mon filleul et la joie pour moi de devenir marraine

Un été 2015 bien rempli

15 Aout 2015:

Journée au Futuroscope avec mes parents (cadeau d'anniversaire surprise)

Un été 2015 bien rempli
Un été 2015 bien rempli

17 Aout 2015:

Changement de dizaine, un peu difficile à accepter, mais bon maintenant c'est fait LOL!

 

20 Aout 2015:

Journée au zoo de Beauval entre amies

Un été 2015 bien rempli
Un été 2015 bien rempli
Un été 2015 bien rempli
Un été 2015 bien rempli
Un été 2015 bien rempli
Un été 2015 bien rempli
Un été 2015 bien rempli

L'été n'est pas encore fini. Un weekend de 5 jours à Londres est prévu fin Septembre.

Et un gros projet personnel m'a bien occupé également pendant cet été!

Tout ceci explique peut être mon manque de motivation pour les loisirs ces derniers temps. Mais je vous rassure, ma tête bouillonne, j'ai plein d'idées. Reste juste à trouver le temps de les réaliser!

 

J'espère que vous aussi vous avez passé un très bon été

 

On se retrouve demain pour la fin du SAL de l'été, et d'ici quelques jours pour vous montrer les cadeaux et cartes reçus pour mon anniversaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
dis donc un été bien rempli<br /> bizou
Répondre
S
un été bien rempli, extra ! beauval, on y va un WE de septembre ! <br /> futuro , pas loin de chez nous ;
Répondre
N
Bon anniversaire Anne-Lise ! Tu as l'avenir devant toi pour de beaux projets et superbes réalisations !<br /> <br /> Merci pour tes photos ! Ce n'est pas un cygne .... elle se trompe ta copine !<br /> <br /> Ma broderie n'est pas encore terminée , mais je m'y emploie
Répondre
M
Ah moi aussi je croyais que c'était un cygne, mais finalement ça serait peut être bien une oie, non? Serait il possible que tu m'envoies une photo de ta broderie en cours! je fais mon article demain finalement. Merci. Bises
V
En voilà de belles sorties estivales !
Répondre
P
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et passer de dizaine cela fait mal mais aussi du bien et tu vas le voir.<br /> On voit bien que ton été a été bien occupé et ton voyage à Londres finira la série; Je reviendrais voir tes photosAu fait, tu y vas comme çà, ou tu vas pour une occasion bien précise.<br /> A bientôt.<br /> Palmira
Répondre
M
Juste comme ça, parce que ça fait longtemps que je veux y aller et ma famille aussi! Bises
C
Un été bien rempli en effet et un beau bilan, et ne t' en fait pas tu es encore toute jeune. <br /> Je n'ai pas terminé ma broderie mais je te l'envoie des que j'ai termine<br /> Bises
Répondre
A
Un bel été! Bientot je changerais de dizaine, mais pas la même que toi!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
N
Un bel été!!
Répondre
A
tu as passé un chouette été!
Répondre
V
Jolis souvenirs d'été.
Répondre
F
très sympa toutes ces photos. Le concert devait être génial. Moi aussi je change de dizaine cette année mais pas la même que toi lol. Tu nous racontera ton séjour à Londres lors de notre week end d’octobre<br /> Bises
Répondre
M
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Tes occupations estivales ont été nombreuses et t'ont procuré beaucoup de joie. Merci pour les belles photos que tu partages avec nous.<br /> Bonne fin de dimanche et à bientôt pour d'autres aventures.
Répondre
M
tu as eu effectivement un été bien rempli
Répondre
C
Joli programme estival, merci pour le partage des photos<br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
I
Effectivement, tu as eu un été remplies de souvenirs !!!<br /> Bizzzzz et bonne rentrée<br /> Isa
Répondre
S
voilà un été bien occupé, les photos sont très belles surtout quand on les agrandit : ( le cygne au Futuroscope fait son effet ) !!!!!!! bon anniversaire un peu en retard, bises Simone
Répondre
F
génial, ce programme estival ! Mais maintenant que tu nous parles de ce gros projet personnel, on a envie d'en savoir plus...<br /> Bon dimanche
Répondre
M
merci pour ce partage, dis donc t'es toute jeune?? on dirais une ado, bisous ma grande
Répondre
M
waoh !! occupée de che occupée effectivement<br /> le zoo de beauval y'a eu un repartage à la télé ça à l'air super !!<br /> bizz Mu
Répondre