Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

12 juin 2015 5 12 /06 /juin /2015 10:31

Quand j'ai vu cette broderie sur le blog d'Aurelle, j'ai tout de suite eu envie de la broder et de copier la finition en sac en tartes.

C'était quelques jours avant la fête des mères, et je tenais là une idée de cadeau sympathique. Mais je n'ai pas eu le temps de le réaliser, j'avais juste à peine commencée la broderie.

Tant pis pour cette occasion, ça sera donc pour son anniversaire, en Août! ça me laisse plus de temps!

 

Hier, j'ai fini la broderie

 

Jolie Pâtissière

J'ai fait le choix de broder sur de la toile claire, du coup le blanc ne ressort pas beaucoup, mais juste assez pour qu'on le voit!

Toile de lin 12 fils pour que le motif ne soit pas trop petit.

Coloris de mon choix, assortis au tissu que je compte utiliser pour la finition.

 

Je n'ai pas brodé les deux gâteaux, j'ai préféré y mettre des gâteaux en fimo. Pour le moment ils ne sont pas collés, je le ferai à la fin!

Jolie Pâtissière
Jolie Pâtissière

Vous trouverez cette jolie grille gratuite sur le blog de Carmela ici

 

Quant à la finition, ça sera un sac à tarte (ou à cake)!

 

Pour rassurer les personnes qui s'inquiètent de voir moins de broderie sur mon blog, je n'ai pas arrêté la broderie au profit du scrap, j'ai simplement ralenti un peu le rythme.

Et de toute façon, devant la télé je ne peux que broder, donc il y aura toujours de moments où je broderai!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup!!<br /> bisous
Répondre
L
c'est superbe biz
Répondre
M
Très mimi, j'ai hâte de voir la finition, à bientôt donc!
Répondre
M
moi je dis jolie broderie et pour un sac à tarte ou à cake ça le fait trop bien<br /> bizz Mu
Répondre
M
Super ce motif! Je ne le connaissais pas.... tu me donnes une idée, finitions comprises pour un cadeau....<br /> Catherine
Répondre
V
Très mignonne ta jolie pâtissière.
Répondre
C
Ohhh qu'elle est mimie ta pâtissière !<br /> Bizzzz
Répondre
A
elle est bien jolie!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
merci pour le partage. cette petite grille est très sympa
Répondre
S
hummm ! qu'elle est adorable , ta petite pâtissière !!! ces boutons fimos trop bien ! et le lin blanc, c'es chic, tu as bien fait !!! <br /> en sac à cake ou tarte, ce sera forcément un superbe cadeau , d'anniv !<br /> aaah tu me rassures , il y a aura tjs des xxx ; <br /> on s'en fait une , hein !
Répondre
S
En effet elle est bien jolie cette petite pâtissière aux bonnes joues rosies ! cela fera un sac à tarte superbement décoré !! nous voilà rassurées quant à la continuité des petites croix !!!! bises SimoneB
Répondre