Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 12:56

J'ai raté les deux derniers rendez vous culinaires du mercredi, c'est pourquoi exceptionnellement je vous propose une recette aujourd'hui.

 

J'adore les recettes sucrées-salées, je sais que ça n'est pas le cas de tout le monde. Mais la mangue peut être supprimée de la recette sans problème

 

Curry minute de dinde à la mangue (épicé)

Recette trouvée dans le magazine Papilles n°30 d'avril 2015 et adaptée

 

Ingrédients pour 2 personnes:

300g d'escalopes de dinde

1 mangue

1 oignon

25 cl de lait de coco

Huile d'olive

 1 cuil à soupe de pâte à curry tikka masala

1/2 cuil à café de gingembre moulu

sel et poivre

 

Préparation:

  • Couper les escalopes de dinde en lamelles puis les faire revenir 5 min dans de l'huile d'olive, dans une sauteuse
  • Ajouter l'oignon haché, le gingembre et la pâte à curry. Saler et poivre. Cuire 2 min.
  • Ajouter le lait de coco et poursuivre la cuisson à feu doux pendant 10 min.
  • Pendant ce temps couper la mangue en cubes. Les ajouter dans la sauteuse et finir de cuire pendant 3 min.
  • Servir bien chaud en cocotte, accompagné ou non de riz basmati
Curry minute de dinde à la mangue (épicé)

C'était mon repas de ce midi et j'ai beaucoup aimé. C'est légèrement épicé, mais pas trop non plus.

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
miam miam miam j'en salive<br /> merci de la recette biz
Répondre
M
Voilà qui me plairait beaucoup à moi aussi ! bonne fin de journée, bises :!
Répondre
Y
ohlala, je me damnerai pour un plat comme ça ! Bizzz
Répondre
N
Que de bonnes choses dans cette recette parfumée comme je les aime. Merci. Bisous
Répondre
S
épicé , coco, curry, j'adore ! mais la mangue, sans moi !<br /> tes photos sont belles et appétissantes, miam !
Répondre
M
superbe idée de recette<br /> mille merci<br /> bizz Mu<br /> ps moi j'adore le sucré salé quand c'est bien fait et bien proportionné c'st top
Répondre
M
Je cuisine très souvent escalopes de dinde ou de poulet au curry et au lait de coco.... mais avec de la mangue, c'est une bonne idée pour varier! Catherine
Répondre