Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 17:30

Il y a quelques jours j'ai craqué sur un tampon de la marque Infinimentscrap design. Aussitôt ou presque j'ai fait une tite commande, avec bien sûr d'autres très jolis tampons!

 

Le tampon c'est celui là:

fond-mixed-media-5

Je l'ai découvert grâce à des créations de Françoise présentées sur le blog de la marque.

 

Je m'en suis donc largement inspiré pour réaliser 3 cartes de naissance. Car des naissances il va y en avoir quelques unes dans mon entourage dans les semaines/mois à venir (voire même c'est déjà fait!).

Série de cartes Naissance
Série de cartes Naissance
Série de cartes Naissance

Fournitures:

Tampons nounours + texte Infinimentscrap design

Encres + papiers uni + papiers collection "au dodo" + pois sucrés Stampin'up

Dies "Instant photo Frames" et "Cerf-volant" Taylored expressions

Perforatrice étoile fiskars

Feutres Pen68

Mousse 3D

Versamark + poudre à embosser blanche

 

J'ai tellement adoré les réaliser qu'il y en aura surement d'autres!

 

Alors, n'est il pas trop chou ce p'tit nounours?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elles sont vraiment adorables ces cartes !
Répondre
M
Je te remercie, j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et j'ai très envie d'en refaire<br /> A bientôt
C
Très sympa ces cartes, j'aime beaucoup!!
Répondre
D
Elles sont vraiment superbes ces cartes!!!! Parfaites pour des naissances avec ces couleurs toutes douces. Tu as su mettre en valeur ce tampon! Bravo!
Répondre
Z
magnifique ! j 'adore !
Répondre
F
elles sont trop mignonnes tes cartes<br /> Bises
Répondre
D
oui tres joli ,bon choix
Répondre
A
Je craque littéralement !!!<br /> Que de douceur et quelle belle harmonie !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> Merci infiniment pr la très jolie carte reçue ce matin !!!!<br /> BIZZZZZZZZ et douce soirée
Répondre
M
Magnifiques cartes! Catherine
Répondre
M
Ces cartes sont vraiment magnifiques j'adore !!! Merci encore pour l'envoi des photos A Bientôt<br /> Isa/ISDesign
Répondre
N
En effet, ce nounours est adorable ! J'adore les détails (étoiles et cerf-volant). bravo, Annelise, bisous
Répondre
A
Elles sont bien belles ces cartes,bravo!<br /> biz belle journée
Répondre
M
en effet trop mignon ce tampon, en tout cas tes 3 cartes sont super mignone, bisous
Répondre
F
tu as eu raison de craquer pour cet ourson trop mimi . Tu vas vite rentabliser son achat avec ces superbes cartes.<br /> J'aime beaucoup la 1ère avec le tampon embossé sur le papier marron : ca ressort vraiment bien
Répondre
B
Je comprends que tu aies craqué pour ces tampons! Tes cartes sont superbes!
Répondre
V
Jolies cartes de naissance.
Répondre
T
Très jolies cartes et cet ours est vraiment chou bises
Répondre
C
Tu as du raison de craquer pour ce tampon<br /> Trop chou ce petit nounours tes cartes sont trop belles<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
rho i lest trp beau ce tampon effectivement<br /> adorable<br /> et sueprbes ces cartes<br /> bizz Mu
Répondre
M
j'adore. elles sont très belles
Répondre
A
Il est &amp;amp;quot;cro&amp;amp;quot; mignon... <br /> Je pense que je vais investir...
Répondre
L
ohhhhhhhh qu'elles sont belles !!!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
S
vraiment adorables tes cartes ! oui, ce tampon nounours sort du commun, j'aime bcp !
Répondre
V
très jolies cartes !!!! bravo
Répondre