Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 10:35

Je rattrape mon retard dans la présentation des cartes de Noël envoyées.

 

Voici tout d'abord les cartes réalisées avec un 4ème sketch

Pour un Noël empli de joie - sketchs 4 et 5
Pour un Noël empli de joie - sketchs 4 et 5
Pour un Noël empli de joie - sketchs 4 et 5
Pour un Noël empli de joie - sketchs 4 et 5

Fournitures Stampin'up:

Encres riche raisin, ardoise bourgeoise, doux ciel, lagon lointain

Tampons "Festival d'arbres" + perforatrice sapin

Papiers imprimés "Douce nuit"

 

Fournitures autres:

Encre Versamark

Poudres à embosser aladine argent

Tampon Joyeux Noël Cultura

Mousse 3D

 

 

Voici maintenant la 5ème série de cartes

 

 

Pour un Noël empli de joie - sketchs 4 et 5
Pour un Noël empli de joie - sketchs 4 et 5
Pour un Noël empli de joie - sketchs 4 et 5
Pour un Noël empli de joie - sketchs 4 et 5
Pour un Noël empli de joie - sketchs 4 et 5

Fournitures Stampin'up:

Encres riche raisin, ardoise bourgeoise, lagon lointain, feuillage sauvage

Tampons "Festival d'arbres" + perforatrice sapin

Papiers imprimés "Douce nuit"

 

Fournitures autres:

Encre Versamark

Poudres à embosser aladine argent

Mousse 3D

 

Il me reste encore quelques cartes à vous montrer. Cela fera l'objet d'un dernier article.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore une jolie série, j'adore ce tampon sapin et le motif de la perforatrice (c'est du matériel Stamping up mais tu les as pris où??), il faudra que j'y pense pour les cartes de l'année prochaine...tu as été, sur ce coup, très productrive ;-)
Répondre
M
J'achète mon matériel stampin'up via une démonstratrice. D'ailleurs elle vient dimanche pour animer un atelier chez moi, l'occasion de faire une tite commande. Sinon tu peux commander sur le site de la marque http://www.stampinup.com/home/fr-FR/<br /> Merci pour tous tes commentaires. Bises
Y
Ils sont très jolis, tes sapins ! Bizzz
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes! Et quelle production! Catherine
Répondre
A
Elles sont toutes bien belles!<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Super !! Bravo à toi pour cette jolie déclinaison :)
Répondre
L
Elles sont superbes. J'adore le matos Stampin Up. Mais en Belgique, c'est galère pour trouver une représentante!
Répondre
T
Ce set de tampons fait fureur et toute cette série de cartes est vraiment magnifique
Répondre
C
J'adore toutes ces cartes.<br /> Les papiers sont superbes, doux et les sketch trop top aussi :D
Répondre
F
elles sont toujours aussi jolies tes cartes. Je suis comme Jojo, je conserve précieusement la mienne
Répondre
M
superbe tes cartes<br /> Mélanie
Répondre
C
voilà une bien belle forêt de sapins<br /> jolies cartes<br /> gros bisous
Répondre
M
tes nouvelles cartes sont toutes très belles.
Répondre
S
mais qu'elles sont belles et douces avec cette jolie série de papiers ! bravo
Répondre
M
superbes toutes ces cartes<br /> de beaux sapins dessus<br /> bizz Mu
Répondre
Z
j'aime beaucoup toute cette serie de sapins ! ! !
Répondre
J
Toujours aussi jolies les unes que les autres ! Je conserve la mienne précieusement!
Répondre
M
elles sont toutes tres belles de jolis choix de couleurs et papiers
Répondre
V
très jolies tes cartes !!!! j'adore le matériel stampin'up
Répondre