Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 08:41

J'ai commencé cette broderie ("Jumping couple, boy" SO-3139 de la marque Soda) de le 15 décembre dernier

Jumping couple boy

2 mois après, la voici terminée

Jumping couple boy

Un régal à broder!

 

Dans mes tiroirs j'ai la version girl à broder!

 

Hâte de rencontrer Mélanie et Mélodie, les gérantes de la boutique Chibi stitches, lors du salon de Perrusson du 20 au 22 Mars 2015. (la liste des créateurs est par ici)

J'ai prévu de leur passer une petite commande!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
beau travail j'adore
Répondre
A
ADORABLE !!!!<br /> J'adore <br /> BIZZZZZ
Répondre
N
Une broderie adorable, très gaie!! Bisous.
Répondre
N
Il est trop mimi ce petit bout de chou ! Vivement la version girl ! Bises
Répondre
L
Il est trop craquant!
Répondre
M
Magnifique ! il est rayonnant :-)<br /> et en plus super rapide, bravo !
Répondre
A
Super joli! J ai pu les voir à Salomé, un tout petit salon, l an dernier.<br /> bie belle journée
Répondre
F
Comme prévu, le résultat est magnifique ! bravo et bisous !
Répondre
M
UNe broderie pleine d'énergie!!! Tu sais ce que tu vas en faire? Catherine
Répondre
S
trop chou , ce ptit boy, et son nounours aussi , bravo milkinise !!!!
Répondre
M
vraiment excellent ce bonhomme !! jolie broderie<br /> bizz Mu
Répondre
L
Trop mimi !!! j'adore<br /> Bonne journée<br /> Lili
Répondre
S
magnifique, bravo à toi ! bises Simone
Répondre
C
Trop trop mignon<br /> Bonne journée
Répondre
M
Toujours très mignon comme sujet, j'aime beaucoup :) Super pour le salon de Perrusson !
Répondre
M
très jolie broderie. Qu'as-tu prévu comme finitions?
Répondre
M
Un coussin très certainement. Bises
V
Il est adorable. :)
Répondre
L
adorable, mignon comme tout biz
Répondre
C
adorable<br /> bisous
Répondre
N
Toujours aussi adorable. Bisous.
Répondre
Y
Que c'est adorable<br /> Bisous
Répondre
F
Le résultat est magnifique ! Bisous !
Répondre
S
trop mignon et tellement expressif, j'ai l'impression qu'on va l'entendre rigoler ce ptit bonhomme !!!
Répondre
M
vraiment magnifique<br /> bizz Mu
Répondre
C
Adorable !<br /> Bonne journée
Répondre
V
Trop mignon.
Répondre
S
Trop mignon ce bambin !!!reste le plus fastidieux à faire : les points arrière, à moins que cela ne te dérange pas de les faire, car ils délimitent si bien la broderie ! bises Simone
Répondre
M
Tout dépend des broderies en fait. Pour les modèles de cette marque, ils sont très agréables à faire. Et ça avance super vite, donc on voit le motif ressortir au fur et à mesure.
M
ohh vite vite les points arrière,<br /> il va être encore plus beau bravo bravo
Répondre
S
Très joli petit garçon, <br /> j’adore Soda stitch, je viens aussi d'en acheter un <br /> Bizz
Répondre
C
Bonne continuation...bises
Répondre
Y
voici une affaire rondement menée !! Très mignon ! Bizzz
Répondre
A
Bravo! Il est de plus en plus beau<br /> bisous belle journée
Répondre
C
C'est vraiment très frais, j'aime beaucoup !<br /> Bises.<br /> Cricri
Répondre
N
Adorable petit boy!! Bonne semaine.
Répondre
M
waoh quelel patience d'or pour faire ceci<br /> jolie avancée<br /> bizz Mu
Répondre
S
très belle avancée, surtout qu'il y a du travail avec les cheveux, ensuite le plus long à faire sera les nombreux points arrière pour délimiter le tout !! bises et bravo pour cette belle avancée; Simone
Répondre
S
c'est rigolo de le voir apparaitre au fur et à mesure !
Répondre
N
Adorable, il est trop rigolo ! Bises
Répondre
M
elle est toute rigolotte
Répondre
M
j'imagine comment il va être joli quand on verra le point arrière :-)
Répondre
L
tu avances bien<br /> mignon comme tout biz
Répondre
Y
elle est rigolote, cette broderie ! Bizzz
Répondre
S
trop mignon !!!!
Répondre
N
Une broderie qui fait sourire !! J'aime beaucoup. Bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
C'est bien joli!<br /> bravo<br /> bisous belle semaine
Répondre
C
Trop chou<br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir ma belle !<br /> Tout d'abord dsl pr mon long silence et reçois ts mes meilleurs voeux !<br /> Je vois que tu continues à faire des merveilles ! Mille bravos c'est adorable !<br /> BIZZZ
Répondre
L
Très belle avancée !!!! <br /> Biz<br /> Lili
Répondre
F
Toujours aussi sympa cette grille ! Bisous !
Répondre