Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 12:54

Il y a quelques jours, j'ai craqué sur le combo d'Octobre que propose le blog Cartoscrap

 

combo11.jpg

 

On peut réaliser ce que l'on veut: carte, page, album....

 

J'ai donc choisi de faire un album, ou en tout cas sa structure car je n'ai pas encore les photos que j'ai prévu de mettre à l'intérieur.

Même structure que l'album dévoilé lundi, c'est vraiment super sympa à réaliser

Collection de papiers "Désert lunaire" de Stampin'up

Collection de papiers "Désert lunaire" de Stampin'up

Tampons et dies plumes + encres Stampin'up. Ruban jaune cultura

Tampons et dies plumes + encres Stampin'up. Ruban jaune cultura

Tag et ficelle de lin pour la couleur beige du combo

Tag et ficelle de lin pour la couleur beige du combo

En gris, bleu, jaune et une touche de beige
En gris, bleu, jaune et une touche de beige
En gris, bleu, jaune et une touche de beige
Ficelle à roti

Ficelle à roti

En gris, bleu, jaune et une touche de beige
En gris, bleu, jaune et une touche de beige
En gris, bleu, jaune et une touche de beige
Tampons étoiles Stampin'up

Tampons étoiles Stampin'up

J'ai adoré faire cet album, j'aime beaucoup les couleurs.

J'ai hâte de le remplir avec de jolies photos

 

Si ce combo vous plait, vous avez jusqu'au 9 Novembre pour proposer une réalisation et peut être gagner un bon d'achat!

 

Bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super jolie j'adore les couleurs !
Répondre
A
oh la la ! c est trop beau. bravo
Répondre
Y
tes papiers (Stampin'Up ?) sont bien accordés, ce mini album est vraiment joli. Bizzz
Répondre
M
très très sympa je suis fan de ces produits, belle soirée à bientôt
Répondre
N
Les accords de papier et couleurs sont très jolis, il te reste plus qu'à le remplir. Bises
Répondre
M
vraiment superbe les couleurs sont geniale en effet<br /> bisous et bravo
Répondre
V
Un très bel album d'automne! Je passe régulièrement même si je ne laisse pas toujours de comm'... Bonne journée!
Répondre
A
C'est super joli!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
F
Ces papiers sont vraiment très beau ! Et ce mini sera un bel écrin pour tes photos
Répondre
V
Joli combo.
Répondre
C
Tout cela est très joli, j'aime beaucoup ces couleurs et les plumes.<br /> Bises
Répondre
M
j'adore moi auss i ton album !! superbe !!!! ces tons c'est vrai je les aimes beaucoup et tes produits stampin up tombaient à pic<br /> bizz Mu
Répondre
S
Magnifique. Quel beau travail!!
Répondre
S
splendide , il va accueillir de jolis souvenirs , je suis sûre ;<br /> tes papiers , trop bien , ce combo était fait pour eux !!! et tes tampons et dies sont joliiiiiis ! bravo milkinise !
Répondre
M
il est superbe<br /> Mélanie
Répondre
M
ton album (enfin la structure )est magnifique. très joli accord des papiers
Répondre