Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 13:12

A fond dans les broderies d'Halloween en ce moment! C'était pas vraiment prévu. Mais dimanche dernier je suis tombée sur un concours organisé par Chibi Stitches sur facebook avec au choix 2 grilles

 

 

Ni une ni deux je me lance, à la base je voulais broder les 2. J'ai donc commencé par le petit chat. Mais le remplissage m'a pris énormément de temps et si Mélanie, la créatrice de ces grilles, n'avait pas repoussé de quelques heures le délai de participation, je n'aurais pas eu le temps de la finir en temps et en heure. J'ai envoyé ma photo in extremis à 12h pile aujourd'hui, le dernier délai! Il a même fallu que je mette le réveil ce matin, c'est pour dire!

Bref, après quelques heures intenses, voici ce qui en est sorti

 

Tout d'abord la broderie

Dans la nuit d'Halloween

Comme pour ma sorcière, j'ai brodé sur la toile de lin blanche irisée

Dans la nuit d'Halloween

Je n'avais pas le temps de faire une finition en couture, du coup j'ai fouillé dans mon stock et j'ai trouvé un cadre juste à la bonne taille. Puis un peu de déco pour mettre en scène la broderie et le tour est joué

Dans la nuit d'Halloween

Je suis contente d'avoir réussi ce challenge. Maintenant j'ai hâte de découvrir les réalisations des autres concurrentes et que la meilleure gagne.

 

D'ici quelques jours je ferai la finition de ma sorcière et elle ira rejoindre ma déco d'Halloween!

 

Bon weekend à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
trop mimi ce chat... Même pas peur ! ^^
Répondre
C
Belle mise en scène !!!!!<br /> Il est tout mignon ton chaton !!<br /> Bravoooo
Répondre
N
J'adore ton petit miaou ! Bises
Répondre
M
très réussi, il est adorable<br /> Mélanie
Répondre
L
très belle cette broderie, trop sympa bravo biz
Répondre
M
superbe broderie<br /> bizz Mu
Répondre
M
Trop mignon! J'aime quand halloween n'est pas creepy!<br /> Bises
Répondre
A
Joli ce petit cadre!Bravo<br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
il a une bonne bouille ce chaton d'Halloween !! <br /> très réussi :)
Répondre
I
très sympa cette broderie
Répondre
C
Il est adorable ! Le second aussi était mignon.<br /> Bises et bonne fin de semaine.<br /> Cricri
Répondre
V
trop mignon !!!! j'adore...
Répondre
Z
oh ! comme ta sorcière ce petit chat d'halloween est tout mimi ! je te souhaite bonne chance ! et ouf tu vas pouvoir te reposer une heure de plus pour rattraper tous ces efforts ! Biz
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
N
Adorable broderie. Bon weekend.
Répondre
L
bravo pour la rapidité tres joli
Répondre
C
un joli défit ta broderie elle est mimi bravo et bonne chance ,bon weekend
Répondre
A
adorable chaton !!! J'aime beaucoup bisous et bon week-end avec une heure de plus pour dormir .....
Répondre
S
même en mode speedy, tu fais une merveille ! bravo milkinise, ce minou est trop chou !!!
Répondre
M
Belle participation. la grille est sympa. <br /> Bravo
Répondre
L
défi réussi sur les chapeaux de roue, mais très jolies broderie et mise en scène, bravo, bonne chance pour ce jeu
Répondre