Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 13:34

Voici une carte réalisée en début de mois pour le challenge d'Aout du blog infinimentscrap. Il fallait s'inspirer de ce sketch de Martouille

Challenge d'Aout d'Infinimentscrap

Voici mon interprétation

Challenge d'Aout d'Infinimentscrap

Papiers, plioir à gaufrage "gros pois" et ficelle à roti Stampin'up

perforatrice étoile Fiskars

Tampon "Merci" Infinimentscrap design

Challenge d'Aout d'Infinimentscrap

Bon week end à vous qui passez par là!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une jolie interprétation ! Bises
Répondre
M
Quelle ravissante carte toute douce Bravo !!!<br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> Isabelle/ISDesign
Répondre
F
Elle est superbe ta carte Milki ! Bravo ! Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie!<br /> biz bon mardi
Répondre
S
sympa ce sketch ! <br /> et ta carte est si belle , si douce, bravo milkinise !!!!
Répondre
M
supebe ce sketch .. à tenter<br /> j'adore ta carte<br /> bizz Mu
Répondre
M
tres jolie ta carte bravo ma grande bisous
Répondre
L
Elle est trop belle , j'adore !!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
Y
J'admire cette carte et un petit coucou en passant<br /> Bisous
Répondre
M
En voyant ta carte a me fait penser que je n'ai pas encore utilisé les papiers gaufrés que tu m'as apporté l'autre jour. <br /> A+++bon weekend
Répondre