Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 09:54

Je continue à vider mes placards, et cette fois ci je vous propose des grilles de broderie

 

Diverses informations à lire avant:

- Les prix ne comprennent pas les frais de port. Je les calculerai au plus juste, en envoi lettre simple, lettre max ou colissimo.

- Pour certains articles ils sont en plusieurs exemplaires et parfois je ferai des prix de lots

- Vous pourrez cumuler vos "achats" avec les brocantes précédentes et suivantes

- Merci d'indiquer votre pseudo et votre mail dans les cases prévues afin que je puisse vous contacter par mail. Il n'y aura pas de réponse directement dans les commentaires.

- Je mettrai aussi souvent que possible à jour l'article

- Le paiement ne pourra se faire que par chèque. Et je n'enverrai qu'une fois le chèque reçu.

- Pour plus de simplicité j'ai numéroté les articles, merci de renoter ces numéros dans vos réservations, ainsi que certains détails

- Les produits seront attribués par ordre chronologique si plusieurs personnes sont intéressées

 

C'est parti

 

Article 1

Grille Tralala: 6€ RESERVE

 

Article 2

Kits complets All Our Yesterday (toile aida + grille + fils)

6€ le kit, 16€ les 3

 

Article 3

Kit complet princesse (toile aida + grille + fils): 5€

Kit complet oriental (toile aida + grille + fils): 5€

 

Article 4

Grille hardanger: 5€ RESERVE

 

Article 5

Grille Isabelle Vautier: 4€

 

Article 6

Grille Anchor (Miel ou Insectes): 1€ l'une

 

Article 7

Semi kit Malin Maline (grille + explications + feutrine): 7€

(le bouton visible en haut de la photo n'est pas fourni)

 

Article 8

Kit Mariage (toile aida + grille + fils): 5€

 

Article 9

Semi kit Flower Fairies (grille + perles): 4€

 

Article 10

Kit Pasta: 1€

 

Article 11

Grille Country Cottage Needleworks: 6€ RESERVE

 

Réservations par commentaire, je vous un mail dès que possible avec les détails. Pour celle qui ont déjà une commande en cours, je rajouterai!

Je reviens dans la journée avec les deux brocantes suivantes et après ça sera terminé, pour cette fois ci.

 

Retrouvez la brocante de scrap ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la grille n° 11, s'il-te-plaît !
Répondre
A
Bonne vente..<br /> biz
Répondre
S
super tu continues ta brocante !<br /> sans moi, je ne brode pas du tout en ce moment ....
Répondre
C
C oucou<br /> Je viens de parcourir ta brocante et je reserve l'article 1 fleur Tralala et l'article 4 hardanger<br /> Tu me diras les frais de port et je t envoie un cheque demain<br /> Merci d avance bonne journee
Répondre