Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 08:00

Oui je sais, Pâques c'était il y a quelques jours déjà, mais que voulez vous, je suis toujours avec un train de retard, quand c'est pas 2.

 

Hier c'était l'anniversaire de Miss Solène, la petite dernière de Yanela. J'avais envie de lui souhaiter son anniversaire avec une petite carte, mais comme c'était Pâques, j'ai choisi de faire ma carte sur ce thème.

Je me suis inspirée du challenge N°39 de La Fourmi Créative pour lequel il fallait faire une carte dont les couleurs principales sont le vert et le jaune. Perso j'ai ajouté un peu de rose et de gris

(Je vous invite, si vous avez facebook, à aller voter pour ma carte en cliquant sur j'aime, sur la page de la fourmi créative. Merci d'avance)

 

Le décor de fond est un tampon colorisé, et j'ai ajouté des petits oeufs de Pâques (Infiniment scrap), également colorisés, en 3D (avec de la mousse 3D)

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu le soleil! Sur le coup je l'ai pris pour un nuage. C'est dommage, il aurait été mieux en jaune!

 

Et puis, j'avais envie d'ajouter quelques chocolats pour Solène et ses frère et soeur. Je sais qu'ils sont gourmands. Et justement j'avais acheté ce kit de sardines à faire il y a une dizaine de jours.

 

Le kit permet d'en faire 10, mais tout ne rentrait pas dans la boite. Je les trouve trop belles ces sardines, mais ce qui est dommage c'est que le décor ne s'utilise qu'une fois. Les prochaines sardines seront moins jolies.

 

J'espère leur avoir fait plaisir, en attendant de les revoir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie cartes et les sardines sont trop belles et bien réussies, à croquer ! Bises
Répondre
V
Ta carte et tes sardines sont très belles! Bonne semaine à toi!
Répondre
A
la pêche à la sardine a été fructueuse et la carte est superbe.
Répondre
D
Très jolie carte, et les sardines en chocolat, quelle bonne idée!!!
Répondre
A
Superbe carte! Et bonne idée ce kit!
bisous belle soirée
Répondre
M
ta carte est très belle. malheureusement, je ne peux pas voter car je n'ai pas de compte facebook
Répondre
S
superbe ta carte et ces sardines, hummm !
solène et toute la famille, viennent juste de partir de la maison ;
Répondre
V
Jolie carte et jolies sardines.
Répondre
L
tu fais vraiment des merveilles
biz
Répondre
Y
merci Annelise, nous étions tous ravis de recevoir cette jolie carte (en effet, le soleil est voilé ici aujourd'hui... !) et ce kit hyper original de sardines ! Elles sont (ou plutôt étaient) super belles et bonnes ! Gros bisous !
Répondre
M
Très sympa la carte, très printanière; J'aime bien. Catherine
Répondre
M
elles sont toutes les 2 trés jolies ! bravo ! et j'adore les sardines :)
Répondre
M
c'est magnifique ta colorisation de carte j'adore ces tampons superbe
bizz Mu
Répondre
Z
Ta carte est superbe , le soleil ne choque pas deriière le nuage il n'a pas beaucoup d'eclat de toute façon quant aux sardines c'est une idée geniale Bravo pour tout
bonne journée chez moi le soleil pleure ! sniff !
Répondre
F
C'est superbe.... Le soleil ça ne m'a pas choquée (il a fallu que tu le dises pour que le voie)... et ces sardines ont l'air bonnes !

Bises

Fibul
Répondre